Union des Forces Imperialistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Forces Imperialistes

Gloria Imperator!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 UFI Renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan van wolf
Admin
Logan van wolf


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 34
Localisation : Valognes

UFI Renaissance Empty
MessageSujet: UFI Renaissance   UFI Renaissance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:31

Je souhaite tout d'abord la bienvenue aux membres ayant rejoin l'alliance, j'espere qu'ils trouveront ici les forces necessaires pour grandir et rejoindre les plus grands guerriers de l'univers! Cette alliance a ete cree il a longtemps, et le splus grands guerriers d el Republique du Senat Galactique (qui n'existait alors pas encore) en faisaient partie. Des tensions de plus en plus grandes s'etablissaient entre les membres et cela a debouche sur un heresie, l'alliance s'est separee en deux, d'un cote l'Union des Forces Imperialistes, guerriers fideles a l'Empereur de l'Humanite, de l'autre les forces du Chaos, qui ne desiraient que detruire et regner sur l'Univers. Apres une succession de guerres devastatrices, apres de longues negociations et des semaines de patience, nous avons enfin accepte de nous de nouveau reunir dans une nouvelle alliance, La Republique Intergalactique Senatoriale. Nous avons decide que le gouvernement de l'alliance sera constitue d'un senat elu par les membres, et que tous les membres garderont le meme grade "civitas" quel que soit leur point d'avansee dans le jeu (car pouvaient etre les civitas les membres qui sont a l'origine de la creation de l'alliance, mais aussi ceux qui l'ont rejoint plus tard, et un nouveau membre ayant plus de points dans le jeu ne doit pas avoir un grade plus haut et plus de libertes qu'un membre qui depuis toujours etait dans l'Union, mais a un petit nombre de points!) Quant a moi, j'ai quitte la R.I.S. apres un raid devastateur qui a reduit ma planete en poussires. Quelques mois apres, j'ai decide de revenir et de rebattir l'Empire qui aujourd'hui a assure a la Republique une gloire eternelle!!! Sur la volonte de rejoindre la R.I.S. quand mon niveau me le permettera, j'ai etabli au sein de l'ufi les memes regles que dans le Republique. Sur ce, encore bienvenue dans l'alliance!!! Desole pour ce long message, mais je voulais vous racconter un peu l'historre de la creation...
Revenir en haut Aller en bas
https://ufi-forum.forumgaming.fr
Cladstrifes

Cladstrifes


Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Valognes

UFI Renaissance Empty
MessageSujet: Re: UFI Renaissance   UFI Renaissance Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:31

Merci de m'avoir accepter parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
 
UFI Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Forces Imperialistes :: Diplomatie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser